AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres ! [Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !   857700157
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sircey C. Kassell


Sircey C. Kassell

☠ Nombre de zombies tués : 3 ☠ Début de l'infection : 27/01/2021
Localisation : Dans ses bras

[Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !   Empty
MessageSujet: [Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !    [Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !   EmptyMar 2 Fév - 19:43





Voici l'amour que je ressens !

@"Johrane R. Graham"




Tu lui souris. Tu lui souris tout simplement. Peut être bien que ce n’est pas le genre de blague en faire en de telles circonstances surtout pour ces personnes qui sont mortes… Mais il en meurt tous les jours Sissi et tu ne peux pas revenir sur cela. Ta carrière de journaliste te l’a apprit. Ta vie aussi. Tu peux seulement te battre pour ceux qui restent, ou pour rendre justice, cherchant la vérité. Tu as appris à faire ces tournures de phrases que peuvent avoir les journalistes. Mais ce soir, tu t’en fiche. Ce soir, tout ce qui compte, c’est lui, c’est toi, c’est vous ! Le fait de le retrouver. Il aurait put s’offusquer d’une telle blague, mais pour lui aussi, de part son métier, la mort fait partie de sa vie. C’est ainsi. Tout le monde ne peut pas survivre. Mais vous si ! Es-tu en train de devenir une mauvaise personne à penser comme cela ? Un dernier baiser volé et vous voilà séparé. Quelques minutes seulement, juste le temps qu’il puisse rejoindre sa chambre, qu’il puisse enfiler son costume, sa tenue de bal que vous portez toujours. Tu en fais de même et vous pouvez vous échapper, ensemble, de cet enfer qu’est l’hôpital. Un tour en taxi plus tard, à passer le trajet l’un contre l’autre, vous arrivez chez toi. Tu es bien avec lui. Il serait temps que tu le reconnaisses. Tu es bien quand tu es dans ses bras, quand il est prêt de toi. Tu sens ton coeur qui s’emballe chaque fois qu’il te regarde, chaque fois qu’il te sourit. Tu sens les papillons qu’il te fait ressentir dans ton ventre quand il vient poser ses lèvres sur les tiennes ou qu’il passe ses bras autour de toi. Tu te sens en sécurité dans ses bras.Oui Sissi, il est grand temps que tu le reconnaisses, tu as des sentiments pour cet homme ! Tu te sens comblée, heureuse. Tu pourrais presque croire qu’il est possible que tu puisses avoir le droit à un bel avenir, avec lui. Surtout quand il propose de laisser des affaires à lui, ici, chez toi !
« Je devrais pouvoir trouver mieux quand même que juste une place pour un sac ! »
Tu te laisses porter par cette douce ambiance qui s’installe dans l’appartement.

Une danse promise que vous n’avez put échanger lors de ce fameux bal. Finalement, ici, c’est tout aussi bien. Mieux peut être. Tu n’aimes pas vraiment danser, ni te montrer en spectacle. Plus intimiste, cet instant, c’est votre petite bulle à vous. Ta nouvelle colocataire ne devrait pas rentrer avant quelques jours de sa nouvelle mission, au moins, vous serez tranquille ce soir. Ce moment, il est à vous, à lui, à toi. Personne ne peut vous couper, personne n’est là pour vous bousculer. Et tu profites de chaque seconde pour te lover dans ses bras alors qu’il vous fait doucement tournoyer au milieu de ton salon. Cette danse te semble bien trop courte mais finalement, une musique ne dure en moyenne que 3minutes30. Ces quelques minutes qui te donne l’impression que tu pourrais passer le reste de ta vie à vouloir que cet instant se prolonge encore et encore. Tu coupes ce silence, ou plutôt cette nouvelle chanson qui démarre alors que l’un comme l’autre, vous ne vous quittez pas. Tu n’as aucune envie qu’il te laisse partir. Tu n’as aucune envie de lui échapper. Tu lui proposes différentes options pour lui laisser le choix. Tu ris doucement à sa réponse.
« Peut être parce que j’aime ça... »
Tes yeux dans les siens, sa main sur ta joue, tu peux sentir la chaleur qui se diffuse par ce doux contact. Tu lui souris, amusée par ce qu’il te rétorque. Venant, toi aussi, encadrer son visage de tes mains pour en dessiner les traits, tu ne le quittes pas des yeux. Tu as même peur de cligner pour te réveiller de ce rêve qui te semble bien trop beau.
« Laisses moi être au petit soin pour toi, comme tu l’es pour moi. Laisses moi croire que tout ceci est bien réel. J’ai peur de me réveiller et de n’avoir que rêvé tout ceci... »

Une meilleure idée ? Tu restes pendue à ses lèvres, attendant qu’il t’annonce cette idée qu’il a à te proposer. Prendre la douche ensemble ? Tu n’osais lui proposer de peur qu’il te trouve trop entreprenante, autoritaire peut être. Tu es ravie qu’il te le propose. Ses baisers dans ton cou te font frissonner, laissant bien sous entendre l’idée qu’il a derrière la tête en te proposant de l’accompagner pour cette douche à deux.
« C’est un programme très intéressant monsieur Graham ! »
Le coeur qui s’emballe, le souffle qui se fait court, tu prends ton courage à deux mains pour attraper la sienne et l’inviter à te suivre vers la salle de bain. Là bas, tu attrapes tes cheveux pour les relever, dos à lui, tu attends qu’il défasse la fermeture de cette robe de bal qui porte encore son étiquette. Tu avais pour but de la ramener pour te faire rembourser, vue son état, tu sais maintenant que ce sera impossible. Tu frissonnes de nouveau en sentant ses mains faire descendre le zip le long de ton dos. Laissant la robe s’écraser doucement au sol, tu te retournes vers lui, presque nue. Ton coeur battant si vite dans ta poitrine, comme à chaque fois que tu es avec lui. Et tu sais pourquoi Sissi. Tu sais ce que tu ressens pour cet homme. T’approchant pour venir l’embrasser, tu passes tes bras autour de lui.
« Johrane, tu es le premier qui me fait me sentir si bizarre quand je suis avec toi, le premier qui me fait ressentir toutes choses… Le premier que j’aime… Oui, le premier que j’aime réellement ! Je t’aime Joh ! Je ne suis pas la femme dont tu rêves… Je suis abîmée, brisée, angoissée… Il m’arrive de faire des crises d’angoisse, de me mettre à hurler après un cauchemar, mais quand je suis avec toi, j’ai l’impression d’aller mieux. Sans doute parce que je t’aime. Et t’aimer ça me suffit ! »
Ton coeur bat si vite suite à cet avoeux que tu aurais l’impression qu’il pourrait s’échapper de ta poitrine. Tu ne sais pas comment il va le prendre mais tant qu’il ne te fuit pas, tout ira bien. Tu t’écartes doucement de lui pour aller faire couler l’eau.




(c) sthéno
Revenir en haut Aller en bas
 
[Johrane - suite du bal] Laisses moi embrasser tes lèvres une dernière fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Un monde mort-vivant
 :: 
Les alentours
 :: 
Jersey City
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !