AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 Retrouvailles ensanglantées • Emrys

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 5 ☠ Début de l'infection : 09/08/2018

MessageSujet: Retrouvailles ensanglantées • Emrys   Mar 14 Aoû - 18:11

Retrouvailles ensanglantées
Emrys B. Callahan & Sinéad E. Peony


Tout autour d’elle, des cris, des sifflements et des gémissements, Sinéad avançait à pas silencieux dans cette ville, espérant ne pas se faire repérer par un des infectés de la zone. La Reine avait décidé de sortir, de voir l’état de dégradation de la ville et d’essayer de sauver d’autre personne. Elle savait que c’était dangereux, que personne n’était au courant de l’endroit où elle se trouvait, mais elle avait envie d’être seule et non entourée de son garde. Sinéad pensait qu’elle pourrait se débrouiller seule, et qu’il ne lui était pas indispensable de se faire surveiller tout le temps.

Accroupie derrière un mur, elle entendait à quelques pas d’elle les grognements distinctifs d’un infectés. Elle cessa de respirer, et plaqua sa main contre sa bouche, espérant ne pas faire de bruit. Doucement, elle se releva, arme au poing, espérant qu’elle serait assez discrète pour décapiter le zombie. Un pas après l’autre, elle s’avança, jusqu’à ce qu’un de ses pieds percute un bris de verre qui se trouvait sur le sol. Instantanément l’infecté se retourna vivement pour l’apercevoir et commencer à clopiner dans sa direction.

>>Merde, merde, merde !

Sinéad couru dans l’autre sens aussi vite qu’elle le pouvait. La brune se sentit incompétente de s’être fait repérer aussi facilement. Elle aurait dû regarder autour d’elle plus en détail et apprendre tout de ce qui l’entourait. Elle avait agi comme une débutante. Elle risquait gros en s’étant fait voir. Ses pas la portaient toujours vers les ruines d’un restaurant. Elle y entra doucement avant de se cacher sous la fenêtre. Elle espérait être seule. Doucement, Sinéad se laissa tomber assise au sol avant de se prendre la tête entre les mains et de souffler un coup.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Hier était un cauchemar,aujourd'hui existait à peine et demain lui semblait une porte ouverte sur l'enfer.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ensanglantées • Emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de mes amis!!!
» Criquet ensanglanté ?
» Retrouvailles de Sylvie B et JP
» JE SUIS EN COLERE !
» poule qui ronronne.....maladie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
New York, territoire infecté
 :: 
Brooklyn
 :: 
Brighton Beach
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !