AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 

Présentation des Admins

AuteurMessage

☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Présentation des Admins   Mar 14 Aoû - 0:21

Sinéad E. Peony

Aka. Triskell

Coucou toi! Je me présente... non je ne m'appelle pas Heni mais Triskell ou Morgane. J'ai 24 ans et ça fait une dizaine d'années que fais du RPG. C'est en revanche le premier Forum sur lequel je suis Admin.
Dans la vie je suis éducatrice et passionnée par la lecture, je dévore les livres comme ma comparse dévore les séries! Lorsque je ne suis pas le nez plongé dans les livres je suis peut-être sur le dos de mon cheval
Je serai présente autant que possible! J'ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com

☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Mar 14 Aoû - 0:21

Emrys B. Callahan

Aka Kaboom.

Hey ! Coucou ! Moi c'est Kaboom ou Tiph', j'ai 26 ans et presque toutes mes dents, je viens du sud et ça fait au moins 13 ans que je fais du rp. ça fait un petit moment que je n'avais pas fait un forum à moi, je suis comme une petite débutante   , mais pour faire court et parler de moi, je dirais que je suis une grande fan de séries, je les dévore et dévore ! J'adore l'Histoire et j'en ai fais mes études. Sinon j'ai un chien que j'aime du fond du cœur. Bref, voilà pour le côté nianian à se présenter, sachez que je vous serai complètement dévouée et prête pour m'éclater avec vous   Je serai souvent connectée et disponible ! Hâte de jouer avec vous      
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com

Présentation des Admins
Page 1 sur 1