AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres ! Présentation des Admins 857700157
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des Admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Patient zéro


Patient zéro

☠ Nombre de zombies tués : 75 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptyMar 14 Aoû - 0:21

Sinéad E. Peony

Aka. Triskell

Coucou toi! Je me présente... non je ne m'appelle pas Heni mais Triskell ou Morgane. J'ai 24 ans et ça fait une dizaine d'années que fais du RPG. C'est en revanche le premier Forum sur lequel je suis Admin.
Dans la vie je suis éducatrice et passionnée par la lecture, je dévore les livres comme ma comparse dévore les séries! Lorsque je ne suis pas le nez plongé dans les livres je suis peut-être sur le dos de mon cheval Présentation des Admins 886570952
Je serai présente autant que possible! J'ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir jouer avec vous! Présentation des Admins 3953764813 Présentation des Admins 2701618376
Revenir en haut Aller en bas
https://run-to-survive.forumactif.com
Patient zéro


Patient zéro

☠ Nombre de zombies tués : 75 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptyMar 14 Aoû - 0:21

Emrys B. Callahan

Aka Kaboom.

Hey ! Coucou ! Moi c'est Kaboom ou Tiph', j'ai 26 ans et presque toutes mes dents, je viens du sud et ça fait au moins 13 ans que je fais du rp. ça fait un petit moment que je n'avais pas fait un forum à moi, je suis comme une petite débutante  Présentation des Admins 2897900676 , mais pour faire court et parler de moi, je dirais que je suis une grande fan de séries, je les dévore et dévore ! J'adore l'Histoire et j'en ai fais mes études. Sinon j'ai un chien que j'aime du fond du cœur. Bref, voilà pour le côté nianian à se présenter, sachez que je vous serai complètement dévouée et prête pour m'éclater avec vous  Présentation des Admins 1470857344 Je serai souvent connectée et disponible ! Hâte de jouer avec vous  Présentation des Admins 1566115700  Présentation des Admins 3833495557  
Revenir en haut Aller en bas
https://run-to-survive.forumactif.com
 
Présentation des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !