AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres ! Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad 857700157
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinéad E. Peony


Sinéad E. Peony

☠ Nombre de zombies tués : 5 ☠ Début de l'infection : 09/08/2018

Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad Empty
MessageSujet: Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad   Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad EmptyLun 13 Aoû - 21:11

Sinéad Evain Peony

Feat Alycia Debnam Carey

âge : 25 ans
métier : Reine des Abeilles
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle
nationalité : Américaine
groupe : Les Abeilles

Les questions

Quelles ont étés les raisons qui vous ont poussé à rejoindre des Abeilles ?
Au départ, un esprit de contradiction avec mon beau-père militaire. Mais depuis, je me suis attachée aux Abeilles et à leur façon de vivre. La vie est beaucoup plus agréable avec eux.

Que pensez-vous des tensions entre les Autorités et les Abeilles?
Elles sont issues de deux manières de penser différentes, ce qui a séparé dès le départ les Autorités et les Abeilles. Malheureusement, ces tensions ne pourront jamais être aplanies et au contraire augmenteront.

Une personne des Autorités se trouve devant vous et, est attaquée par un infecté, comment réagissez vous ?
Je l'aide. A l'heure actuelle la vie humaine est bien trop précieuse pour se permettre de laisser mourir des gens non infectés.

Quitter les Abeilles est-il envisageable ? Pourquoi ?
Non, la responsabilité que j'ai sur les épaules m'empêche de quitter les Abeilles. Je ne peux pas laisser tous ces gens qui comptent sur moi. Je ne peux pas envisager cette possibilité.

Une unification des groupes vous semble-t-elle envisageable ? Pourquoi ?
Je ne pense pas. Nos deux groupes sont complètement différents, ce qui empêche une unification.

Pensez-vous qu'un vaccin peut être trouvé ?
Avec un peu de chance, mais ce n'est pas pour tout de suite. Il y a encore des données que nous ne comprenons pas. Mais je ne perds pas espoir de nous voir sauver de cette invasion.

L'histoire
Sinéad n'aurai jamais pensé qu'elle serait un jour à la tête d'un groupe comme celui des Abeilles. Tout la destinait à aller vivre dans le clan des Autorités. Fille de militaire et d'une mère enseignante, Sinéad à grandit en idolâtrant son père. A ses yeux, il a toujours été un héros comparable à tous les super héros que l'on voit dans les films. Pour l'enfant et l'adolescente qu'elle était, c'était la belle époque, ce moment où elle se sentait invulnérable et où elle avait l'impression que rien ne pouvait se produire. Jusqu'à ce jour où tout bascula.
Assise devant la télévision avec sa mère, Sinéad se souvient de ce coup de sonnette qui les surprises toutes les deux. La brune s'était levée du canapé à contre-coeur pour trouver derrière la porte, Emrys un collègue de son père. Son air grave indiqua toute suite à l'adolescente qu'un malheur s'était produit et lorsqu'il annonça le décès de son père elle fondit en larmes. La brune ne pensait pas que quelques mois après, Emrys allait fréquenter sa mère et la marier quatre ans plus tard. Sinéad, en pleine crise d'adolescence, ne laissa pas sa chance au militaire, qui tentait tant bien que mal de se montrer gentil et bienveillant à son égard. Au fond d'elle, elle n'appréciait pas le fait d'être devenue sa belle-fille, elle avait l'impression de trahir son père si elle s'accrochait à un autre homme.
Lors du début de l'infection, lorsqu'elle vit partir Emrys, elle fut en colère, elle ne comprenait pas pourquoi il devait les laisser à un moment aussi dangereux. Elle était persuadée qu'il ne voulait que leur bien et les abandonner était contraire à ses idéaux. Recluse dans la maison avec sa mère, Sinéad vivait dans l'angoisse de perdre sa mère a tout moment. Ce qui se produit lorsqu'un groupe de personnes infectés entra chez elles. La peur était si grande que la jeune femme sortit en courant, pensant que sa mère la suivait. C'est ses derniers souvenirs de sa mère, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue après cette invasion.
Errant dans les rues, Sinéad croisa un membre des Abeilles, c'est de cette manière qu'elle entra dans le groupe, ne voulant pas croiser Emrys chez les militaires. Petit à petit, la jeune femme commença à prendre des responsabilités allant jusqu'à prendre la tête des Abeilles lorsque la première Reine fut assassinée.
Sinéad espère avoir des nouvelles de sa mère, elle aimerait la savoir à ses côtés dans ces moments difficiles et elle fera tout pour la retrouver.



Bonjour, je suis Morgane/Triskell, j'ai 24 ans et je viens du Luxembourg/Belgique Je me connecterai 7/7. J'ai connu le forum grâce à nos petites méninges qui l'ont fait Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad 1518090301 /i], et je trouve qu'il est génial  Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad 505083590 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui se croient prêts finissent toujours par mourir. • Sinéad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seule vie qui vaut la peine d'être vécue, c'est une vie qu'on a peur de perdre.•Sinéad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Danse macabre
 :: 
Fin de saison
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !