AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Les groupes   Dim 12 Aoû - 0:57

Les Abeilles

Description du groupe

Les Abeilles

Groupe d'opposition aux Autorités lors de la Fraction. Les Abeilles sont des résistants organisés qui ont refusés de se soumettre aux ordres du gouvernement mis en place dans le camp de regroupement de New-York qui se situe en banlieue du Queens. Les Abeilles ont décidé de faire leur « ruche » ailleurs dans l'arrondissement de Staten Island pour survivre sans le régime drastique et autoritaire des Autorités et dans l'espoir de trouver de leur côté le remède tant attendu. Les Abeilles n'hésitent pas à affronter les Autorités et toutes menaces qui viendraient s'approcher de la ruche ou lors de mauvaise rencontre dans les rues de la ville. Pour les rejoindre, il faut connaître une abeille, posséder une arme, faire ses preuves en réalisant une épreuve initiatique (aller chercher un objet demandé dans l'endroit choisit par les abeilles. Ex : récupérer un microscope à l'université de New York). La reine des abeilles est Sinéad E. Peony. Attention à ne pas vous en faire une ennemie.


Lieux où l'on peut apercevoir des Abeilles : La ruche à Staten Island , mais aussi lors de missions dans le Bronx , Brooklyn , Manhattan ou encore le Queens . En revanche, aucune Abeille ne peut aller dans le campement des Autorités sous peine de mort. Afin de pouvoir y entrer, il faut une autorisation spéciale ou y être invité.



Dernière édition par Patient zéro le Lun 13 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Re: Les groupes   Dim 12 Aoû - 1:03

Les Autorités

Description du groupe

Les Autorités

Groupe de militaires, scientifiques et fonctionnaires au service du gouvernement. Ils ont suivi les ordres du Président lors de l'épidémie, mais ils n'ont plus eu de nouvelles. Ils ignorent si ce dernier est encore en vie et si d'autres campements militaires ont été érigés ailleurs dans le reste du monde. Depuis, le campement est à la merci des militaires qui font leur propre loi. Une loi dictatoriale pour faire respecter la sécurité et l'ordre. Les sanctions encourus peuvent aller des tâches ingrates à la peine de mort. (Voir les lois et les sanctions des Autorités). Les scientifiques n'ont toujours pas trouvé de remèdes contre l'infection et profitent de leur supériorité face à la populace présente dans le campement. Les survivants vivent dans des conditions rudimentaires et sont surveillés par les militaires.

Lieux où l'on peut apercevoir des membres de l'Autorité : Au campement militaire qui se situe dans le Queens , mais aussi lors de mission à Staten Island , Manhattan , Brooklyn ou encore le Bronx. Les survivants ne faisant pas partie des militaires/scientifiques/fonctionnaires ne peuvent sortir sans autorisation et/ou mission. Néanmoins, il y a toujours des personnes pour braver les interdits au risque de se faire prendre par les Autorités. Aucune Autorité ne peut rejoindre les Abeilles sous peine de mort. En revanche, les survivants peuvent espérer accéder à la ruche en bravant les interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Re: Les groupes   Dim 12 Aoû - 1:06

Les Indépendants

Description du groupe

Les indépendants

Ce sont des survivants qui ont décidés de survivre par leurs propres moyens. Ils ne veulent pas prendre part aux Abeilles et encore moins aux Autorités qu'ils jugent trop idéalistes. Seul ou en groupe, ils arpentent les rues de la ville en quête de vivres et de planques. Ils connaissent la ville mieux que les Abeilles et les Autorités. Cependant, chaque groupe, chaque personne vit l'infection à sa façon. Certains, perçoivent les autres survivants comme un espoir, d'autres comme une menace qu'il faut éliminer ou manger dans le pire des cas.

Lieux où l'on peut apercevoir les indépendants : Partout dans New York à l'exception de la ruche et du campement militaire. Libre à eux bien évidemment de quitter à tout moment leur indépendance pour rejoindre les Autorités ou les Abeilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.
» Les différents groupes stratégiques
» Les marques des groupes horlogers
» Iris graminea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !