AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 Le Colonel ϟ Jeffrey Dean Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Le Colonel ϟ Jeffrey Dean Morgan   Sam 11 Aoû - 23:01

Logan P² Lawrence

Feat Jeffrey Dean Morgan.

âge : 52 ans.
métier : Colonel dans l'armée de terre.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
nationalité : au choix.
groupe : Les Autorités.

Vos exigences

Logan est le chef des Autorités, c'est donc un personnage extrêmement important pour le forum et son intrigue. Nous demanderons une présence assez fréquente et une bonne activité. Si vous sentez que vous ne pourrez pas tenir cet engagement, ne tentez pas le personnage. Concernant, des parties de son histoire, son prénom, c'est assez libre ! Nous souhaitons que vous vous l'approprier   . Bien évidemment, pour faire ce personnage, il ne faut pas avoir froid aux yeux  What a Face . L'avatar peut être négociable, mais il faut nous présenter vos choix d'abord. Bref, promis après on est pas chiants  

L'histoire
Le passé de Logan est libre et il est à vous afin de vous l'approprier. Au début de l'infection, Lawrence a été chargé de s'occuper de la mise en place de la quarantaine de New-York et d'abattre les personnes infectées par le virus. Sa mission a été plus où moins accomplit dans la mesure où il a réussi avec ses hommes à construire une belle forteresse presque intouchable et en faisant rentrer un maximum de personnes. Aucun politicien n'a pu arriver à temps dans le campement. En effet, le Colonel n'a pas hésité un seul instant à les abattre profitant du chaos pour installer son autorité. Sans supérieurs devant lui, il devient le chef du campement. De plus, Logan n'a aucun contact avec l'extérieur, il ignore si les autres campements de quarantaine dans les autres villes des Etats-Unis et même le Président ont survécu. Le Colonel n'a donc pas pris le pouvoir par dépit, mais par envie. Il adore d'ailleurs que les gens l'appellent « Colonel » ou « Le Colonel », il refuse que l'on l'appelle autrement. Le Colonel laisse ses sentiments de côté et cela se fait ressentir dans sa manière de gouverner. En effet, la vie au campement est militaire et drastique. Aucune erreur n'est pardonnée et tous ceux malades sont tués. Si des scientifiques sont présents au campement pour trouver un antidote, au fond le Colonel n'en a rien à faire, il ne veut pas que la vie redevienne à la normale, car il perdrait sa puissance. D'ailleurs, il ne supporte pas qu'un autre groupe se soit formé : celui des Abeilles. Il l'a bien fait comprendre à la première reine puisqu'il a réussi à la capturer avant de la torturer et la tuer devant sa ruche. Il cherche à présent à exterminer le reste des Abeilles et sa nouvelle reine dont il ignore encore l'identité. Le Colonel est aussi contre les groupes extérieurs bien que moins puissants. Toute personne qui croise sa route risque la mort. Vous l'aurez compris, le Colonel a une forte personnalité, vous pouvez le complexifier encore plus en jouant avec son passé, expliquer pourquoi il en serait venu à devenir horrible. Le Colonel utilise le prétexte de représenter le gouvernement de l'Etat survivant pour justifier ses actes bien qu'ils sont souvent personnels.

Emrys B. Callahan ; Emrys est l'un de ses capitaines. C'est un très bon élément au sein des militaires. Ils se connaissent depuis des années. Cependant, depuis la mise en place du campement, le Colonel doute de sa fidélité. Disons qu'il a bien conscience qu'Emrys est en quelque sorte un bisounours. Ses sentiments l'empêchent parfois de raisonner ce qui peut causer tôt ou tard problème à son fonctionnement au sein des Autorités. Le Colonel l'a à l’œil, il serait prêt à s'en débarrasser si Emrys faisait la moindre erreur. Pour cela, le Colonel n'hésite pas à le tester en lui demandant d'exercer certaines besognes horribles.

Sinéad E. Peony ; Le colonel ne connait pas la réelle fonction de Sinéad, il sait qu'elle était la seconde de l'ancienne Reine des Abeilles. Sinéad était cachée le jour où l'ancienne Reine s'est faite assassiner, elle a observé la scène de loin et s'est promis de la venger. Le Colonel quant à lui espère pouvoir la tuer à son tour afin d'anéantir ceux qui ont soutenu la première Reine, ainsi que mieux connaitre le rôle de la jeune femme au sein des Abeilles. Leurs confrontations sont toujours tendues et il n'y a aucune amélioration au contraire, l'entente se dégrade à chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
Le Colonel ϟ Jeffrey Dean Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Table modulable] Table Unfold par Morgan & Marley
» [Vaisselle] Assiette by Luke Morgan chez Ugly Home
» [Table] Hope by Rafael MORGAN
» Hublot & Morgan
» LVMH et Morgan Stanley mettent fin à leur différend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
En quarantaine
 :: 
Les recherchés
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !