AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 Survivante rock'n'roll ϟ Millie Bobby Brown

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Survivante rock'n'roll ϟ Millie Bobby Brown   Sam 11 Aoû - 22:55

Dixie P² Nom

Feat Millie Bobby Brown ou au choix.

âge : entre 14-16 ans max.
métier : Aucun.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Au choix.
nationalité : Au choix.
groupe : Les Indépendants.

Vos exigences

Côté exigence, pas mal de champ sont libres comme son prénom et son nom, ainsi que l'avatar. L'histoire est également libre hormis les points cité dans sa fiche. Le principal est que vous vous appropriez le personnage ! Une présence minimale est demandée, elle est importante pour les personnages qui sont inscrits dans ses liens et pour l'avancé de l'histoire. Veuillez donc ne pas la tenter si vous n'êtes pas sûre d'être active sur le forum.

L'histoire
L'histoire de Dixie est assez libre afin de vous l'approprier. Lors du début de l'infection, Dixie et sa mère n'ont pas pu rejoindre à temps le camp des militaires et ont été livrées à elles-mêmes. Les deux femmes ont dû apprendre à survivre sans aucune aide. Trois mois après l'infection, sa mère a été mordu en protégeant sa fille. Dixie est restée avec elle jusqu'au dernier instant avant d'abréger ses souffrances. L'adolescente a dû apprendre à survivre seule. Elle a déjà rencontré des personnes qui comme elle n'ont pas réussi à rejoindre la zone de quarantaine. Néanmoins, ces derniers n'ont pas été tendre avec elle puisqu'ils lui ont dépouillé sa cachette avant de la laisser à son triste sort avec une horde de zombies avant d'en sortir indemne. La rencontre avec des militaires qui inspectaient la zone infectée se passa mal puisque ces derniers tentèrent de la tuer pensant qu'elle était infectée. Depuis peu, Dixie a fait la rencontre d'Emrys, un militaire. Ce dernier tente de la convaincre que les militaires ne sont pas aussi mauvais qu'elle le pense et tient à être présent pour elle.
Emrys B. Callahan ; Emrys a rencontré Dixie lors d'une sortie en dehors du camp des Autorités. Dixie et lui se sont retrouvés dans une embuscade puisqu'ils se sont retrouvés nez à nez avec des zombies. Dixie a longtemps été toute seule et a fait de mauvaises rencontres, elle est toujours méfiante à l'égard d'Emrys. Néanmoins, il est jusqu'à présent le seul qui n'a pas tenté de la tuer ou la laisser pour morte. Pour le moment, Dixie ne souhaite pas rejoindre les Autorités, mais l'idée lui traverse l'esprit car les nombreuses visites d'Emrys lui donne envie de croire en l'humanité. En clair, leur relation serait pratiquement comme père et fille, à voir au fur et à mesure des rps.

Sinéad E. Peony ; Sinéad n'apprécie pas beaucoup Dixie. Elle la voit comme un frein dans sa relation avec Emrys, qui n'est déjà pas au beau fixe. Lorsqu'elle croise l'adolescente seule, c'est à peine si elle lui adresse la parole et se montre assez froide envers elle. C'est une jalousie cachée qu'entretien Sinéad, elle voit que cette jeune fille s'entend mieux avec son beau-père qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
Survivante rock'n'roll ϟ Millie Bobby Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessous de plat] Des collections Rock'n Roll :D
» La Fondation Cartier présente Rock'n'Roll 39-59
» Rock n Roller Coaster: Texte hommage compose par moi.
» [Luxe] MA DAME by Jean Paul GAULTIER
» Revue de ma Vestal Destroyer - Rock'n' Roll !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
En quarantaine
 :: 
Les recherchés
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !