AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 Les infectés

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Les infectés   Dim 5 Aoû - 21:56

Les infectés

Les coureursIl s'agit des nouveaux contaminés. Leur apparence est la même que celle d'un homme en bonne santé. Néanmoins, ils sont reconnaissable par leurs yeux vides de tout sentiments, leurs démarches lentes aux premiers abords lorsqu'ils ne repèrent aucune proie ainsi que, leurs grognements puisqu'ils n'ont plus l'usage de la parole. Les coureurs ont une faible vue, ce qui ne les empêchent pas de voir des ombres malgré tout et d'être sensibles à un mouvement plus rapide que ceux des zombies. Les coureurs en revanche n'ont pas encore une très bonne ouïe et odorat, ces sens seront développés par la suite lorsqu'ils perdront totalement la vue. Les coureurs détiennent cette appelation dans la mesure où lorsqu'ils découvrent une proie, ils se mettent à courir dans sa direction et deviennent très agressif. On considère un coureur comme étant un zombie ayant entre un jour et trois semaines, c'est la phase 1 de la contamination. Les coureurs étaient beaucoup plus présent lors du début de l'infection. Cependant, il y a toujours des personnes qui se font encore contaminer d'où le fait qu'il n'est pas rare d'en croiser encore dans les rues. De plus, toutes les armes sont utilisables pour les tuer, puisque leur peau est encore celle d'un humain
Spoiler:
 


Les RôdeursAprès trois semaines, les coureurs entament la phase 2 de la contamination. Leur physique commence à ressembler à celle d'un zombie dans la mesure où le corps commencent à bien pourrir et se déformer. Les rôdeurs gardent les caractéristiques d'un coureur (vue approximative, vitesse rapide lorsqu'une proie est découverte). En revanche, ils commencent à développer la caractéristique des claqueurs : une ouïe fine à travers l'écholocalisation c'est-à-dire qu'ils entendent les sons et les ultrasons qui produisent un écho. Les rôdeurs détiennent ce surnom dans la mesure où ils errent dans l'attente de trouver une proie. La phase 2 de la zombification se déroule de quatre semaines à deux mois voire plus, tout dépend de l'état de dégradation du corps de l'hôte. Les rôdeurs sont toujours visibles dans la ville et peuvent être tués avec toutes les armes possibles.
Spoiler:
 


Les ClaqueursLa phase 3 est la plus redoutable avec la phase 4. Les rôdeurs ont mutés à cause de la putréfaction avancée du corps. L'hôte développe de nombreuses bactéries et champignons ce qui leur crée une peau plus ferme et résistante. Les claqueurs sont totalement aveugles et trouvent leur proie par l'écholocalisation et l'odorat. Les claqueurs ne grognent plus mais claquent, font des bruits de cliquetis à faire froid dans le dos (Voir ici). Ils sont donc plus difficiles à tuer. Seuls les armes blanches, les explosifs et lance-flammes marchent. Il faut oublier les flingues pour ne pas attirer les foudres de ces bestioles à moins d'avoir une bonne arme à feu qui décoiffe. Les claqueurs sont presque les plus nombreux comparé aux autres phases. Les rôdeurs évoluent en claqueurs au bout de six mois minimum. Les chercheurs ont pourtant remarqués que cette phase se constitue normalement de 2 à 4 ans, mais l'état de certains corps ont augmenté la rapidité de la propagation. Les claqueurs sont partout en ville, mais surtout dans les zones sombres, humides comme les métros, les caves par exemple.
Spoiler:
 


Les ColossesLa phase 4 est la dernière phase de la mutation du virus. Il s'agit de la plus dangereuse, la plus impressionnante et cauchemardesque. Il est strictement déconseillé de croiser la route d'un colosse sous peine de mort imminente. L'état du corps de l'hôte est modifié à son maximum, il en est déformé et en devient imposant. Il ne s'agit plus que d'un tas de plaques spongieuses, de bactéries et de champignons ce qui les rendent insensible aux balles et aux armes blanches. Il faut donc les tuer avec du feu (lance-flammes, cocktail molotov, explosif). De plus, les colosses dégagent de forte toxines qu'ils lancent sur ses proies. Jusqu'à présent aucune personne n'a été transformée avec ce poison, mais il offre une sensation désagréable, écœurante à en faire vomir ou faire tomber dans les pommes. Les colosses se déplacent très lentement et ont une écholocalisation légèrement plus faible que ces prédécesseurs. Néanmoins, c'est son ancienneté qui le rend plus puissant. Les colosses se font très rares dans la mesure où normalement son évolution de claqueur en colosse se fait aux alentours de 10 à 15 ans d'après les scientifiques. Néanmoins, des cas ont été trouvés dans des coins isolés, sombres et humides de la ville. On en a référencé pour le moment une dizaine, pas plus.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
Les infectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes lys sont tous infectés !!!!!
» hibiscus pucerons
» Pelargonium caucalifolium
» Les puces....
» probleme d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
 :: 
La trousse de survie
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !