AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 L'infection

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: L'infection   Dim 5 Aoû - 19:56

L'infection

On sait très peu de chose sur le virus qui est à la base de l’infection. Aucuns communiqué de presse n’a été fait de la part du gouvernement, laissant ainsi le peuple dans l’incertitude. Les conspirationnistes pensent que les scientifiques sont à la base, suite à une demande du gouvernement afin de réduire le nombre de la population mondiale. D’autres pensent qu’il s’agit d’un virus échappé d’un laboratoire protégé qui tentait de créer un vaccin contre une maladie orpheline. D’autres encore, pensent que les nuages toxiques qui se sont dégagés après la catastrophe de Fukushima sont responsables des infections multiples. Toutes les théories voient le jour, laissant les survivants dans le doute.

Malgré toutes les origines qui lui sont attribuées, ce virus reste inconnu et non soignable à l’heure actuelle. Surnommé H14S5 par les scientifiques, il sévit de plus en plus et son étendue reste pour l’heure inconnue. Les symptômes développés par les personnes atteintes sont variés. Urticaire, fièvre, courbatures, vomissements, diarrhée, chutes de tension ainsi qu’hallucinations. Tels sont les premiers signes visibles d’une infection. La personne touchée n’a que très peu de temps avant que la mort ne s’empare d’elle. C’est ensuite que tout s’accélère. Une fois mort, la personne revient à la vie quelques instants plus tard. La peau en lambeau, le regard vide et l’haleine putride. Le plus étonnant, c’est l’envie de manger de la chair humaine. Une fois une cible repérée, l’infecté va dans sa direction et tente par tous les moyens de l’attraper afin de le dévorer.

La contamination se fait via un contact entre muqueuses ou entre plaies. Le sang, la salive, et les divers fluides intimes sont d’autres vois de contamination. A l'heure actuelle, seuls les humains sont touchés par cette infection. Aucun cas animalier n'a été reporté.

Aucun vaccin n’a été trouvé à ce jour. Dans chacun des camps les scientifiques tentent d’en trouver un. Malheureusement, ça prend plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
L'infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d`infection urinaire.
» Infection oreilles
» chevreaux avec infection au nombrile
» chevre qui ne rumine plus, stress, infection ? urinaire ?
» Infection oreille brebis + croutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
 :: 
La trousse de survie
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !