AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres ! Les indépendants 857700157

Partagez
 

 Les indépendants

Aller en bas 
AuteurMessage


Patient zéro
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

Les indépendants Empty
MessageSujet: Les indépendants   Les indépendants EmptySam 4 Aoû - 23:07

Les indépendants

Explications

Entre les forces armées et les abeilles qui se livrent une guerre froide, se trouvent les individualistes. Ces personnes, réfractaires aux deux régimes arpentent la ville seuls ou en groupe et sont de toutes classes sociales. Pour eux, les militaires sont trop strictes et ont la main mise sur tout ce qui est denrées alimentaires, tandis que les abeilles sont des rêveurs qui pensent qu’un jour cette infection sera disparue. Dès lors, ils préfèrent  ne pas rejoindre un des deux groupes. Ils n’ont pas de lieu de rassemblement et vivent de ce qu’ils arrivent à trouver dans les différents endroits qu’ils visitent. Leur conditions de vie sont variées, certains s’en sortent très bien tandis que d’autres ont plus de difficultés à trouver de la nourriture et se livrent donc à du cannibalisme. Certains préfèrent être seul face au danger et d’autres sont en groupe afin d’apporter une protection mutuelle à toutes les personnes qui les rejoignent, ils forment ainsi des petits groupes indépendants qui tentent eux aussi de survivre à l’invasion.

Comparé aux deux groupes, ils n’ont pas de règles et pas de système mis en place. Les codes et règlement sont instaurés au sein des petites sociétés faites entre eux afin de mieux réguler leur population. Il n’est donc pas exclus de tomber sur des groupes plus laxiste que d’autres.

En ce qui concerne les individualistes libres, ils sont régit par leur propre code d’honneur ainsi que leur sens moral. Tant qu’ils arrivent à survivre ils sont heureux, et espèrent que ça puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
Les indépendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les designers indépendants font les montres de marque
» Les marques et les horlogers indépendants
» Indépendant ou pas ?mais, à quel age ?
» Cotisations sociales et CSG pour tout le monde. C'est voté !!!
» Et si on parlait tranquillement des indépendants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
 :: 
La trousse de survie
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !