AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 La Guerre entre les Autorités et les Abeilles

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: La Guerre entre les Autorités et les Abeilles   Jeu 26 Juil - 23:56

Guerre entre les Autorités et les Abeilles

Explications et Chronologie

L’épidémie faisant rage, plusieurs scientifiques travaillent jours et nuit à la recherche d’un vaccin contre ce mal qui grandit, et ce des deux côtés. Cependant, à ce jour, aucun remède n’a été trouvé. La pression montait parmi les scientifiques des militaires, ils avaient l’impression de n’arriver à rien, de ne pas être à la hauteur. Une nuit, alors qu’ils étaient censés dormir, ils se sont enfuit du campement afin d’infiltrer la Ruche. Les scientifiques ont enlevés deux soigneurs au sein de la Ruche. Ils espéraient ainsi avoir de la main d’œuvre en plus afin de créer le remède plus facilement.

Cet enlèvement enragea la Reine des abeilles qui ne voulait pas laisser cet enlèvement impuni. Les militaires avaient pénétrés leur lieu sein, leur Eden. La décision fut sans appel, malgré les nombreux refus émis par les conseillers proches de la Reine. Cette dernière décida de mener une bataille contre les forces armées. Les abeilles étaient peut-être pacifistes, mais on ne pouvait pas s’en prendre à des membres sans qu’il y ait justice.

Récupérer les deux soigneurs était à présent une priorité, la Ruche a besoin d’eux. Régulièrement, des volontaires sont envoyés aux abords du campement des forces armées, espérant ainsi trouver des preuves et une façon d’y entrer. Aucuns plan de secours n’est encore établi, leur sauvetage est encore loin d’être accomplit.

Les représailles du coté armé ne se firent pas attendre. Afin de protéger leur campement, ils doublèrent leur protection, envoyèrent des soldats en patrouille autour de la Ruche. Aucun autre enlèvement n’a été fait de leur côté. Ils veillent à ce qu’aucuns mauvais pas ne soient faits de la part des abeilles.

Mais, il n’y a pas que la guerre scientifique qui est menée. Au sein des deux communautés différentes, les idéaux communiqués ne sont pas les mêmes. Les abeilles sont des défenseurs de la liberté, ce qui est opposé à l’armée qui est oppressante. Les deux camps diamétralement opposés espèrent aussi trouver les restes de technologie dans la ville, espérant ainsi améliorer la qualité de vie au sein de leur communauté. Chaque objet récupéré est une petite victoire, laissant les opposants un peu plus sur la touche.

La Reine ne prend pas encore partit de cette guerre silencieuse qui s’établit petit à petit. Pourtant, elle n’exclue pas une entrevue avec le chef des militaires afin de parler des solutions possibles et de récupérer ses deux soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
La Guerre entre les Autorités et les Abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre entre Rozanne et Jolly Bee
» Varroa traitement préventif avant hiver
» montres datant de l'entre-deux-guerre
» Remplissage entre dalle et lisse basse
» longueur tube entre pompe et filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
 :: 
La trousse de survie
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !