AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 
 

 Hiérarchie et lois des Autorités

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Hiérarchie et lois des Autorités   Jeu 26 Juil - 23:01

Liste des métiers

1er rang, A la tête du campement  : Les militaires

Colonel : 1 place
Lieutenant Colonel : 1 place
Major : 1 place
Captaine : 3 places
Lieutenant : illimité
Sous-lieutenant : illimité

2ème rang : Les scientifiques et les fonctionnaires

spécialisations et métiers au choix

3ème rang : Les survivants

métiers au choix


Dernière édition par Patient zéro le Dim 12 Aoû - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Re: Hiérarchie et lois des Autorités   Jeu 26 Juil - 23:06

Règlement des Autorités

Afin de préserver toute vie humaine au sein du campement et éviter toute rebeillon, il est obligatoire de respecter à la lettre le règlement intérieur. Tout manquement à la loi entrainera des sanctions pouvant aller jusqu'à la mort.

- Les militaires sont les supérieurs hiérarchiques (voir liste des métiers). Ils représentent l'ancien gouvernement et ils sont l'autorité. Aucune rébeillon à leur égard ne sera tolérée. Plus l'agression envers les forces de l'ordre est importante, plus la sanction est conséquente. Le respect envers les scientifiques doivent être respecter. C'est grâce à eux que l'espoir d'un vaccin est possible.

- Le bien commun prime au profit de l'unité de chaque individu. Tout le monde doit participer à la vie active du campement. Tout acte d'égoïsme de la part des survivants entraînerait obligatoirement la mort de l'espèce humaine. La solidarité, la coalition, l'obéissance contre l'anarchie et le chaos.

- Respecter le couvre feu. Celui-ci est fixé à vingt heures. Sans autorisation spéciale, personne ne peut sortir dans les rues du campement au-delà de cette heure. Une fois les survivants chez eux, aucune lumière, aucun bruit ne sont autorisés après le couvre feu afin de ne pas attirer les Infectés vers le campement.

- Les tickets de ravitaillement sont à obtenir dans le cadre du travail. Une personne qui ne participe pas au bien commun, ne peut en profiter. Chaque personne en reçoit un toutes les deux semaines en fonction de son sexe/son travail/ses enfants. Les travailleurs de force, les femmes enceintes, les enfants auront une ration supplémentaire. En revanche, les personnes âgées, les personnes en bonne santé ne faisant pas un travail éprouvant auront une ration de moins, car il faut privilégier les personnes indispensables, fortes, représentant l'avenir de la nation, à des personnes faibles qui ne peuvent participer à la survie de la population. Un ticket vaut pour les aliments, le chauffage (le charbon), les vêtements, les objets et produits en tout genre. Il est donc important de savoir gérer ses tickets et le choix de son ravitaillement, car il faut rappeler que les produits vont commencer à devenir rares au fil des années.

- Par conséquence, le marché noir est strictement interdit. Toute personne prise en train de vendre ou d'acheter au marché noir sera sévèrement sanctionnée.

- Pour sortir en dehors du campement, il faut obligatoirement avoir une autorisation spéciale ou participer aux missions proposées à l'extérieur (récupérer tout ce qui pourrait servir pour le ravitaillement, partir à la chasse et à la pêche, tuer les Infectés près du campement).

- Les armes sont au main des militaires. Aucun survivant ne doit détenir une arme que ce soit une arme blanche ou à feu. En revanche, lors des sorties à l'extérieur, les armes leurs sont fournies pour permettre de se défendre et se protéger contre les divers ennemis (les Infectés, les Abeilles, les Indépendants).

- Les personnes actives et valides doivent obligatoirement participer à l'entrainement militaire (armes, techniques de combats et d'auto-défense notamment) afin de pouvoir survivre en milieu hostile lors des sorties en dehors du campement.

- Tout comportement suspect au sein du campement doit être immédiatement signalé auprès des Autorités. En fonction de l'information, la personne ayant dénoncée sera récompensée.

- La liste des sanctions possibles. Toutes ne sont pas répertoriées, mais elles donnent un avant goût de ce qui peut arriver aux traitres. (Servir de cobaye aux scientifiques, être viré du camp pour être abandonné en plein centre-ville et livré à soi-même sans armes et affaires, Passer une journée voire des jours au pilori (attaché à un poteau) de la place publique aux yeux de tous les survivants, être privé de bon de ravitaillement pendant une semaine voire plus, participer aux tâches ingrates (aller en mission, porter du poids, dépouiller un cadavre etc.)

/!\ C'est à vos risques et périls que vous pouvez braver les interdits. Nous n'obligeons personne à  suivre les règles. Cependant, essayez d'être cohérent dans vos rps. Par exemple, ne faites pas sortir tous les jours votre personnage en ville ou encore avoir à votre disposition beaucoup de tickets de ravitaillement et tous les produits à disposition chez vous. Bien évidemment, bon jeu ! Les règles sont souvent faites pour être transgressées !
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
Hiérarchie et lois des Autorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la priorité....
» La hiérarchie
» Comprendre les lois de l'aerodynamique automobile
» Comment asseoir son autorité , en classe? :
» Comment asseoir son autorité,en classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
 :: 
La trousse de survie
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !