AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres ! Contexte 857700157

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage


Patient zéro
Voir le profil de l'utilisateur
☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 26 Juil - 21:26

Contexte

Flash Info

Depuis quelques jours la ville vit des moments sombres, une partie de la population semble atteinte d’une étrange maladie. D’après les rapports collectés auprès de témoins oculaires, ces personnes déambulent dans les rues les bras ballants et le regard fuyant. Certains d’entre eux sont dévisagés, tandis que d'autres émettent des cris étranges. Nous conseillons à la population de se tenir éloigné de ces personnes infectées pour plus de sécurité.

Page d'un journal intime

J’ai peur. Cela fait trois jours que je suis dans une maison où l’électricité a été coupée. J’entends des bruits derrière la porte, je n’ose pas l’ouvrir… J’ai l’impression que je ne suis pas seule. Peut-être devrai-je sortir ? Je n’ose pas… Les pas se rappro…

Flash Info

L’épidémie se propage. Selon les témoignages récoltés, plusieurs cas sont à présent recensés. Personne ne sait d’où provient cette étrange maladie et s’il y a un quelconque remède quelque part. Il reste des endroits qui semblent être épargnés mais, pour combien de temps ? Toute la population se rue en dehors de la ville, espérant trouver des endroits sécurisés. Mais qui sait, le reste du monde est peut-être touché. Personne ne sait. Nous essayerons de vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution du marché des montres de poche
» La pédagogie de projet : pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUN TO SURVIVE :: 
Le guide de survie
 :: 
Etre survivant
-
Sauter vers:  
Les sujets libres
ça arrive les monstres !