AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
14/08/18 Ouverture du forum les monstres !

Partagez | 

Contexte

AuteurMessage

☠ Nombre de zombies tués : 72 ☠ Début de l'infection : 08/07/2018

MessageSujet: Contexte   Jeu 26 Juil - 21:26

Contexte

Flash Info

Depuis quelques jours la ville vit des moments sombres, une partie de la population semble atteinte d’une étrange maladie. D’après les rapports collectés auprès de témoins oculaires, ces personnes déambulent dans les rues les bras ballants et le regard fuyant. Certains d’entre eux sont dévisagés, tandis que d'autres émettent des cris étranges. Nous conseillons à la population de se tenir éloigné de ces personnes infectées pour plus de sécurité.

Page d'un journal intime

J’ai peur. Cela fait trois jours que je suis dans une maison où l’électricité a été coupée. J’entends des bruits derrière la porte, je n’ose pas l’ouvrir… J’ai l’impression que je ne suis pas seule. Peut-être devrai-je sortir ? Je n’ose pas… Les pas se rappro…

Flash Info

L’épidémie se propage. Selon les témoignages récoltés, plusieurs cas sont à présent recensés. Personne ne sait d’où provient cette étrange maladie et s’il y a un quelconque remède quelque part. Il reste des endroits qui semblent être épargnés mais, pour combien de temps ? Toute la population se rue en dehors de la ville, espérant trouver des endroits sécurisés. Mais qui sait, le reste du monde est peut-être touché. Personne ne sait. Nous essayerons de vous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://run-to-survive.forumactif.com

Contexte
Page 1 sur 1